
Lucya Cardif : le meilleur contrat de l’année propose de multiples offres de bienvenue
NOUVEAUTÉ !Entre primes de bienvenue et bonus sur le fonds euros de 1.5% en 2024 et 2025, le contrat Lucya Cardif coche toutes les cases.
Le rétablissement du plafonnement de l’impôt de solidarité sur la fortune a permis à 7.630 contribuables de bénéficier en 2013 d’une réduction d’impôt afin de ne pas voir leur contribution excéder 75% de leurs revenus, a-t-on appris jeudi auprès de Bercy.
Publié le par à 0 h 0
Après une année de transition qui avait donné lieu à de nombreuses critiques car quelques contribuables avaient pu être taxés au-delà de l’équivalent de 75% de l’ensemble de leurs revenus, le gouvernement a rétabli un plafond dans la loi de finances 2013.
Ce plafonnement de la somme de tous les impôts directs payés y compris les prélèvements sociaux et l’ISF sur les revenus perçus en 2012 a représenté en 2013 un coût pour l’Etat de 730 millions d’euros, a précisé Bercy à l’AFP, confirmant une information des Echos.
Au total, l’impôt de solidarité sur la fortune, payé par environ 300.000 personnes rapporte autour de 5 milliards d’euros par an .
NOUVEAUTÉ !Entre primes de bienvenue et bonus sur le fonds euros de 1.5% en 2024 et 2025, le contrat Lucya Cardif coche toutes les cases.
NOUVEAUTÉ !Épargne au nom des enfants : faut-il préférer l’assurance-vie au livret A ? Mon Petit Placement milite pour l’assurance-vie, son partenariat avec Le Pot Commun va dans ce sens.
Sans surprise, les épargnants ont de nouveau massivement versé en assurance-vie durant le mois d’octobre.
Investir dans des actifs tangibles, la SC Terres Invest investit pour favoriser l’installation de jeunes agriculteurs. Un rendement potentiel attractif à la clé.
Comme annoncé depuis quelques semaines déjà, certaines SCI sont en difficulté. Selon les assureurs, les arbitrages en sortie ne sont ou ne seront plus possibles temporairement.
Opportunité pour votre adhésion aux contrats Evolution : 200 euros offerts à la clé !