Il ne suffit pas de ressembler à Cetelem pour faire du Cetelem ! Le taux boosté applicable sur une période longue existait déjà, mais Cetelem pousse le curseur un peu plus loin, en proposant le même taux boosté pendant 12 mois, mais applicable également sur les versements réguliers suivants. Décryptage...
Il ne suffit pas de dire que l’on innove pour innover ! A propos du livret Cetelem, certains médias évoquent une innovation dans le domaine de l’épargne, il faudrait tout de même conserver le sens de la mesure. Rien de réellement innovant pour le livret épargne Cetelem.
Mais, effectivement, ce qui sort de l’ordinaire est l’offre promotionnelle actuelle. Cetelem, bien connu pour ses crédits à la consommation, entend d’ailleurs bien se démarquer de la concurrence sur son nouveau marché : le placement épargne.
Positionné sur une offre de placement épargne à long terme, Cetelem propose depuis le 1er juin une nouvelle offre promotionnelle, différente des autres. En effet, pour la première fois, cette offre promotionnelle rémunère, au même taux boosté aussi bien le versement initial que les versements mensuels réguliers, ces derniers pendant 11 mois.
La possibilité pour un épargnant de bénéficier d’un taux boosté à 3,25% sur ses 12 premiers versements pendant 12 mois
Isabelle Chevelard, Directrice des activités de Cetelem en France explique ainsi le positionnement de Cetelem : Les Français, en grande majorité, se constituent une épargne grâce à des versements réguliers. Ainsi ils sont davantage sensibles aux bonnes conditions de rémunération sur la durée et moins aux coups promotionnels sur 2 ou 3 mois. C’est aussi ce que nous demandent nos clients. De plus, les Français plébiscitent la disponibilité de leur épargne à tout moment. C’est pour cette raison que Cetelem, partenaire financier de ses clients, a inventé l’offre 12X12 qui répond parfaitement aux attentes de la majorité des ménages français.
Investir dans des actifs tangibles, la SC Terres Invest investit pour favoriser l’installation de jeunes agriculteurs. Un rendement potentiel attractif à la clé.
Comme annoncé depuis quelques semaines déjà, certaines SCI sont en difficulté. Selon les assureurs, les arbitrages en sortie ne sont ou ne seront plus possibles temporairement.
Le contrat d’assurance-vie Boursorama Vie change de nom en BoursoVie, cette modification s’accompagne également d’un élargissement de l’offre financière.
Finance solidaire et à impact social : Générations Croiss@nce durable de Generali, le premier fonds croissance labellisé Finansol sur le marché de l’assurance-vie.
Livret Epargne : Nouvelle offre Cetelem, 12x12,... : Mots-clés relatifs à l'article