150 euros offerts pour 3500 euros versés sur le contrat ASAC NEO VIE, plébiscité par la presse financière, à saisir avant le 15 juillet 2023

© stock.adobe.com

Une offre de bienvenue est proposée par ASAC-FAPÈS pour l’adhésion au contrat ASAC NEO VIE, une pépite de contrat d’assurance-vie d’après la presse financière.

Publié le

Asac NEO Vie : le contrat

Elu Meilleur contrat prometteur de 2023 par la presse financière : digital, large offre de supports d’investissement et faible coût, le contrat d’assurance-vie Asac Neo Vie mérite le détour. Afin de faire connaître son offre, une prime de bienvenue de 150 euros pour 3500 euros versés est proposée.

Asac NEO Vie, c’est notamment, aucuns de frais d’entrée, ni de versement ni d’arbitrage. Une large sélection de supports d’investissement : immobilier, actions, Private Equity, ETF... Une épargne disponible immédiatement avec des rachats instantanés ! Et côté fonds euros, pas moins de 2,30% net de rendement en 2022 sur le fonds en euros Spirica.

ASAC NEO VIE : Offre en vigueur

150 euros offerts pour toute adhésion au contrat ASAC Neo Vie

Date limite pour en profiter : 15/07/2023
Conditions : Offre valable, du 15/05/2023 au 15/07/2023, date de réception du dossier faisant foi sous réserve du versement des fonds et après délai de renonciation, pour toute nouvelle adhésion à un contrat ASAC Neo Vie avec un versement initial de 3500€ investi à 40% en unités de comptes, non garanties en capital.

Infos : Offre non cumulable avec d’autres opérations commerciales en cours. La prime sera versée sous la forme de bons d’achat multi-enseignes dans un délai de 10 semaines suivant la fin de l’opération.

👉 BÉNÉFICIER DE CETTE OFFRE ASAC NEO VIE

Vous pouvez également accèder à cette offre ASAC NEO VIE via votre mobile avec ce QRcode

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article 150 euros offerts pour 3500 Publiez votre commentaire ou posez votre question...

150 euros offerts pour 3500 euros versés sur le... : à lire également

EURO+, le
News

EURO+, le

Annoncé depuis quelques semaines, ce nouveau fonds euros lancé en 2023, EURO+, devrait publier un taux de 4% pour cette année.

Boursorama Vie devient BoursoVie
News

Boursorama Vie devient BoursoVie

Le contrat d’assurance-vie Boursorama Vie change de nom en BoursoVie, cette modification s’accompagne également d’un élargissement de l’offre financière.

150 euros offerts pour 3500 euros versés sur le... : Mots-clés relatifs à l'article