
Lucya Cardif : le meilleur contrat de l’année propose de multiples offres de bienvenue
NOUVEAUTÉ !Entre primes de bienvenue et bonus sur le fonds euros de 1.5% en 2024 et 2025, le contrat Lucya Cardif coche toutes les cases.
Après Axa, c’est au tour de Direct Assurance, sa filiale de vente en ligne, de dévoiler le rendement de son contrat Direct Assurance Vie pour l’année 2012 : 2,90 %.
Publié le par à 0 h 0
C’est sans surprise que Direct Assurance a été le deuxième assureur à dévoiler son rendement 2012 puisque le fonds en euros de son contrat d’assurance vie, n’est autre que Direct Euro, un fonds en euros géré par AXA.
Ainsi, en 2012, les épargnants pourront profiter d’un [a[taux d’intérêt]a] allant jusqu’à 3,50 % grâce au "Bonus Euro".
Pour cela, il faudra remplir les conditions suivantes avant le 31 décembre 2012 :
– avoir 50 000 de capital minimum sur votre contrat
– avoir un minimum de 25 % de votre encours global investi sur des unités de compte.
Si les deux conditions sont remplies le taux de base de 2,90 % sera donc boosté de 0,60 % pour atteindre les 3,50 % promis.
En revanche, le bonus tombera à 0,15 % si une seule des conditions est remplie pour atteindre 3,05 %.
NOUVEAUTÉ !Entre primes de bienvenue et bonus sur le fonds euros de 1.5% en 2024 et 2025, le contrat Lucya Cardif coche toutes les cases.
NOUVEAUTÉ !Épargne au nom des enfants : faut-il préférer l’assurance-vie au livret A ? Mon Petit Placement milite pour l’assurance-vie, son partenariat avec Le Pot Commun va dans ce sens.
Sans surprise, les épargnants ont de nouveau massivement versé en assurance-vie durant le mois d’octobre.
Investir dans des actifs tangibles, la SC Terres Invest investit pour favoriser l’installation de jeunes agriculteurs. Un rendement potentiel attractif à la clé.
Comme annoncé depuis quelques semaines déjà, certaines SCI sont en difficulté. Selon les assureurs, les arbitrages en sortie ne sont ou ne seront plus possibles temporairement.
Opportunité pour votre adhésion aux contrats Evolution : 200 euros offerts à la clé !