
Lucya Cardif : le meilleur contrat de l’année propose de multiples offres de bienvenue
NOUVEAUTÉ !Entre primes de bienvenue et bonus sur le fonds euros de 1.5% en 2024 et 2025, le contrat Lucya Cardif coche toutes les cases.
Le succès de l’assurance-vie continue, avec des versements de près de 8 milliards en août dernier. Les versements sont traditionnellement plus faibles en août, mois de vacances. En juillet, l’assurance-vie avait collecté plus de 13 milliards d’euros.
Publié le par à 0 h 0
Le montant des cotisations collectées sur les contrats d’assurance-vie, par les sociétés d’assurances, au cours des huit premiers mois de 2014 est de 85,2 milliards d’euros (80,6 milliards d’euros sur les huit premiers mois de 2013), selon les chiffres de la FFSA et du Gema.
Le montant des primes collectées par les sociétés d’assurance-vie en août s’élève à 7,9 milliards d’euros, après 13,5 milliards d’euros en juillet. Le mois d’août étant toujours plus faible, période de vacances oblige.
Selon le bilan mensuel de la FFSA et du GEMA, la collecte nette (collecte - prestations versées aux assurés) pour le mois d’août est restée positive : + 1,1 milliard d’euros. Le total de la collecte nette depuis le début de l’année s’établit ainsi à 15,3 milliards d’euros, contre 10,2 milliards d’euros à la même période en 2013. L’encours des contrats d’assurance-vie continue de progresser et s’élève désormais à 1 500,3 milliards d’euros.
NOUVEAUTÉ !Entre primes de bienvenue et bonus sur le fonds euros de 1.5% en 2024 et 2025, le contrat Lucya Cardif coche toutes les cases.
NOUVEAUTÉ !Épargne au nom des enfants : faut-il préférer l’assurance-vie au livret A ? Mon Petit Placement milite pour l’assurance-vie, son partenariat avec Le Pot Commun va dans ce sens.
Sans surprise, les épargnants ont de nouveau massivement versé en assurance-vie durant le mois d’octobre.
Investir dans des actifs tangibles, la SC Terres Invest investit pour favoriser l’installation de jeunes agriculteurs. Un rendement potentiel attractif à la clé.
Comme annoncé depuis quelques semaines déjà, certaines SCI sont en difficulté. Selon les assureurs, les arbitrages en sortie ne sont ou ne seront plus possibles temporairement.
Opportunité pour votre adhésion aux contrats Evolution : 200 euros offerts à la clé !