
Nouveau record historique de versements en assurance-vie en octobre
NOUVEAUTÉ !Sans surprise, les épargnants ont de nouveau massivement versé en assurance-vie durant le mois d’octobre.
Assurance-vie Generali (E-Cie-Vie) : Eurossima sert 3,35% nets en 2013. Le fonds euros Netissima fait mieux et affiche une rémunération de 3,52%.
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros Eurossima, équipant une partie importante des contrats d’assurance-vie en ligne sert un rendement 2013 de 3,33% nets. Le fonds en euros Netissima (composé d’actifs immobiliers) sert de son côté un rendement de 3,52% :
– EUROSSIMA, 3,33 % (contre 3,42 % en 2012)
– NETISSIMA 3,52 % (contre 3,62 % en 2012).
Selon le gestionnaire E Cie Vie, l’année 2013 se caractérise par un niveau de taux obligataires historiquement bas et une croissance progressive des marchés actions sur fond de reprise de l’activité mondiale.
Ainsi, en 2013, la compagnie a mené une gestion d’actifs caractérisée par un investissement dans les secteurs productifs de l’économie, notamment les obligations d’entreprises et les actions.
En 2014, la stratégie sera de poursuivre la politique la diversification des placements mais également de saisir les opportunités sur les nouveaux contrats Euro-croissance.
NOUVEAUTÉ !Sans surprise, les épargnants ont de nouveau massivement versé en assurance-vie durant le mois d’octobre.
Investir dans des actifs tangibles, la SC Terres Invest investit pour favoriser l’installation de jeunes agriculteurs. Un rendement potentiel attractif à la clé.
Comme annoncé depuis quelques semaines déjà, certaines SCI sont en difficulté. Selon les assureurs, les arbitrages en sortie ne sont ou ne seront plus possibles temporairement.
Opportunité pour votre adhésion aux contrats Evolution : 200 euros offerts à la clé !
Annoncé depuis quelques semaines, ce nouveau fonds euros lancé en 2023, EURO+, devrait publier un taux de 4% pour cette année.
Le contrat d’assurance-vie Boursorama Vie change de nom en BoursoVie, cette modification s’accompagne également d’un élargissement de l’offre financière.