
Lucya Cardif : le meilleur contrat de l’année propose de multiples offres de bienvenue
NOUVEAUTÉ !Entre primes de bienvenue et bonus sur le fonds euros de 1.5% en 2024 et 2025, le contrat Lucya Cardif coche toutes les cases.
Assurance-vie : Rendement 2009 du Plan EPARMIL à 4,25%, encore une bonne performance pour ce fonds en euros. Le taux minimum garanti pour 2010 est de 3,50%.
Publié le par à 0 h 0
Le taux de rendement net du Plan EPARMIL pour 2009 est de 4,25% net de frais de gestion, brut des prélèvements sociaux. En baisse de 0,20% par rapport à 2008, la performance du fonds en euros EPARMIL reste toujours appréciable, au-delà des 4%.
Le taux de rendement net du Plan EPARMIL pour 2009 pour les contrats « personnes handicapées » est lui de 5,55% net de frais de gestion, brut des prélèvements sociaux.
Enfin, le taux de rendement minimum garanti pour 2010 est de 3,5 %, au dessus des taux minimum garantis (hors offres promotionnelles) déjà annoncés.
Le Plan EPARMIL est le contrat d’assurance vie en euros de l’AGPM, assureur spécialiste des personnels de la défense, de la sécurité et de leurs familles, implantée à Toulon.
L’AGPM propose des contrats décès-invalidité, des contrats d’épargne, des assurances auto, habitation, des offres de crédit, des services pour les loisirs.
Créée à l’origine en 1951 par des militaires, elle est depuis 1998, également accessible aux particuliers qui n’appartiennent pas au monde de la défense.
Elle compte 680 000 adhérents, 800 salariés, un chiffre d’affaires de 360 millions d’euros.
NOUVEAUTÉ !Entre primes de bienvenue et bonus sur le fonds euros de 1.5% en 2024 et 2025, le contrat Lucya Cardif coche toutes les cases.
NOUVEAUTÉ !Épargne au nom des enfants : faut-il préférer l’assurance-vie au livret A ? Mon Petit Placement milite pour l’assurance-vie, son partenariat avec Le Pot Commun va dans ce sens.
Sans surprise, les épargnants ont de nouveau massivement versé en assurance-vie durant le mois d’octobre.
Investir dans des actifs tangibles, la SC Terres Invest investit pour favoriser l’installation de jeunes agriculteurs. Un rendement potentiel attractif à la clé.
Comme annoncé depuis quelques semaines déjà, certaines SCI sont en difficulté. Selon les assureurs, les arbitrages en sortie ne sont ou ne seront plus possibles temporairement.
Opportunité pour votre adhésion aux contrats Evolution : 200 euros offerts à la clé !