La fiscalité du patrimoine est au centre des inquiétudes des épargnants en cette année 2012, avec, quelque soit l’issue des présidentielles, un changement de l’équipe gouvernementale. Le salon FISCAP ouvert aux professionnels, particuliers et dirigeants d’entreprise est l’occasion unique en ce premier semestre de faire le point sur la fiscalité de son patrimoine.
Le salon FISCAP permettra d’effectuer un tour d’horizon complet sur les réformes qui impacteront la fiscalité en 2012, notamment en cas de changement de gouvernement …
D’autant que ce nouveau train de mesures mise sur un effort équitable qui concerne l’Etat, les grandes entreprises et les concitoyens les plus aisés…
FISCAP est le seul grand salon financier du 1er Semestre. Sa position, dans le contexte économique actuel, correspond à un moment stratégique, tant pour les professionnels que pour les épargnants.
Les banquiers privés, les analystes et experts reconnus de la gestion de fortune et du « family office » se réuniront autour d’espaces de dialogue et de rencontres
Au programme des nouveautés :
– 12 Conférences plénières et 31 ateliers thématiques
– Le Luxembourg, place financière à l’honneur avec la Chambre de Commerce belgo luxembourgeoise en France
– La finance internationale et ses nouveaux enjeux avec l’Espagne et le Portugal
Cette année, des planning de rendez-vous croisés entre visiteurs et exposants sont orchestrés en amont du salon. Chaque visiteur, inscrit à ces rendez-vous d’affaires, bénéficie d’un Pass VIP qui lui offre la gratuité d’entrée au salon et un accès prioritaire aux conférences…
Informations pratiques :
Tarif préférentiel pour toutes préinscriptions sur le site www.fiscap.fr (15€ par personne pour les 2 jours au lieu de 25€)
PASS VIP gratuit pour les inscriptions aux rendez-vous experts
Investir dans des actifs tangibles, la SC Terres Invest investit pour favoriser l’installation de jeunes agriculteurs. Un rendement potentiel attractif à la clé.
Comme annoncé depuis quelques semaines déjà, certaines SCI sont en difficulté. Selon les assureurs, les arbitrages en sortie ne sont ou ne seront plus possibles temporairement.
Le contrat d’assurance-vie Boursorama Vie change de nom en BoursoVie, cette modification s’accompagne également d’un élargissement de l’offre financière.
Finance solidaire et à impact social : Générations Croiss@nce durable de Generali, le premier fonds croissance labellisé Finansol sur le marché de l’assurance-vie.
Fiscalité du Patrimoine : Le 5 ième salon... : Mots-clés relatifs à l'article