Le conservateur prouve une nouvelle fois la solidité de ses fonds en euros avec des performances stables depuis trois ans, 3,50 et 3,75 nets selon les contrats d’assurance-vie.
Au cours de cette année 2013, le conservateur indique avoir augmenter sa réserve de provision pour participation aux bénéfices d’environ 0,40%, de quoi assurer les futurs rendements.
Cette réserve se fixe désormais à 1,80 % des provisions mathématiques en euros.
Contrat Helios Sélection
Historique du Fonds Euros Helios Selection :
Contrat AREP et AREP multisupport
La contrat Arep Multisupport affiche également un rendement 2013 similaire à 2012 de 3.50%.
Investir dans des actifs tangibles, la SC Terres Invest investit pour favoriser l’installation de jeunes agriculteurs. Un rendement potentiel attractif à la clé.
Comme annoncé depuis quelques semaines déjà, certaines SCI sont en difficulté. Selon les assureurs, les arbitrages en sortie ne sont ou ne seront plus possibles temporairement.
Le contrat d’assurance-vie Boursorama Vie change de nom en BoursoVie, cette modification s’accompagne également d’un élargissement de l’offre financière.
Finance solidaire et à impact social : Générations Croiss@nce durable de Generali, le premier fonds croissance labellisé Finansol sur le marché de l’assurance-vie.
Fonds euros 2013 : Le conservateur sert du... : Mots-clés relatifs à l'article