Generali Epargne / Assurance-vie : Taux garantis sur 2011 et 2012 à 3,75% minimum

© stock.adobe.com

Assurance-Vie : Generali Epargne renouvelle son offre pour tous les nouveaux versements sur son contrat d’assurance-vie en ligne : un rendement garanti sur 2011 et 2012 !

Publié le  à 0 h 0

Assurance-vie : Rendement minimum garanti sur les années à venir

L’assurance-vie ne fait plus le carton plein des années passées. Les livrets d’épargne reviennent en force, pas forcément pour une bonne raison, mais l’inflation poussant les taux à la hausse, les épargnants préfèrent opter pour un taux connu d’avance qu’une espérance de rendement sur les années à venir.

Fonds en euros : Echapper aux inconnues sur l’avenir

Le principal défaut des fonds en euros des contrats d’assurance-vie reste encore leur incertitude sur leurs rendements. Annoncés en baisse d’années en années, ces rendements sont encore très appréciables, pour les meilleurs d’entre eux.

Generali Epargne : Une garantie d’un rendement minimum jusqu’à fin 2012

Afin de palier cette incertitude, plusieurs assureurs s’engagent sur un taux minimum garanti sur les années à venir. C’est notamment le cas de Générali, qui n’hésite pas à servir un taux minimum garanti de 3,75% sur 2011 et 2012 pour tous les nouveaux versements (contrats déjà ouverts ou à ouvrir), et ce, jusqu’au 30 juin 2011.

Attention, toutefois, il est nécessaire d’investir 20% de ses versements sur des unités de compte afin de bénéficier du taux garanti sur le fonds en euros jusqu’à fin 2012.

Info plus :

Generali Epargne : Détails des offres, Avis des internautes

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Generali Epargne / Assurance-v Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Generali Epargne / Assurance-vie : Taux... : à lire également

Generali Epargne / Assurance-vie : Taux... : Mots-clés relatifs à l'article