
Lucya Cardif : le meilleur contrat de l’année propose de multiples offres de bienvenue
NOUVEAUTÉ !Entre primes de bienvenue et bonus sur le fonds euros de 1.5% en 2024 et 2025, le contrat Lucya Cardif coche toutes les cases.
AssuranceVie.com et Suravenir enrichissent l’offre financière de leurs deux nouveaux contrats sans frais d’entrée et sans frais de gestion : Puissance Avenir PEA et Puissance Avenir PEA-PME.
Publié le par à 0 h 0
[a[Puissance Avenir PEA]a] et [a[Puissance Avenir PEA-PME]a] sont les plans d’épargne en actions sans frais d’entrée, sans frais de gestion et sans frais d’arbitrage créés par AssuranceVie.com et gérés par Suravenir, filiale d’assurance-vie et prévoyance du Crédit Mutuel Arkéa.
Bernard Le Bras, Président de Suravenir, rappelle que « AssuranceVie.com représente plus de 50% des affaires nouvelles réalisées par Suravenir sur le segment des courtiers en ligne indépendants en 2014 ». Ce succès est impressionnant et repose sur l’attractivité des placements proposés ainsi que sur la qualité et la réactivité du service client.
L’ensemble des placements sur les fonds PEA-PME s’établissait, seulement deux semaines après le lancement officiel du dispositif, à près d’un milliard d’euros, selon les chiffres publiés par Morning Star.
AssuranceVie.com poursuit sa dynamique commerciale et enrichit l’offre financière de Puissance Avenir PEA d’un nouveau fonds sécuritaire pour permettre de sécuriser tout ou partie de son épargne financière :
– FEDERAL PEA SECURITE (code ISIN FR0010323766) géré par AXA IM.
Ainsi le nombre de fonds disponible de Puissance Avenir PEA est aujourd’hui de 104 fonds.
Puissance Avenir PEA permet à chacun d’investir sur des actifs éligibles au PEA à travers une gamme de 104 unités de compte sélectionnées auprès de plus de 50 sociétés de gestion.
De même l’offre financière de Puissance Avenir PEA-PME est aussi enrichie de 2 nouveaux supports :
– SEXTANT PME (code ISIN FR0010547869) géré par Amiral Gestion,
– NATIXIS ACTIONS EURO MICRO CAPS (code ISIN FR0010042176) géré par Natixis AM.
Puissance Avenir PEA-PME permet d’investir dans le cadre du PEA-PME nouvellement créé, à travers une sélection d’OPCVM répondant aux critères d’éligibilité de ce nouveau cadre fiscal : 9 supports sont pour le moment
proposés ; cette sélection continuera à s’enrichir au fil du temps.
Ces 2 contrats constituent la toute première gamme de [a[PEA Assurance]a] sans frais d’entrée, sans frais de gestion, sans frais d’arbitrage.
– Versement initial et versements libres à partir de 100 euros et versements programmés à partir de 25 euros/mois
– 0% de frais d’entrée
– 0% de frais annuels de gestion
– 0% de frais sur arbitrages
NOUVEAUTÉ !Entre primes de bienvenue et bonus sur le fonds euros de 1.5% en 2024 et 2025, le contrat Lucya Cardif coche toutes les cases.
NOUVEAUTÉ !Épargne au nom des enfants : faut-il préférer l’assurance-vie au livret A ? Mon Petit Placement milite pour l’assurance-vie, son partenariat avec Le Pot Commun va dans ce sens.
Sans surprise, les épargnants ont de nouveau massivement versé en assurance-vie durant le mois d’octobre.
Investir dans des actifs tangibles, la SC Terres Invest investit pour favoriser l’installation de jeunes agriculteurs. Un rendement potentiel attractif à la clé.
Comme annoncé depuis quelques semaines déjà, certaines SCI sont en difficulté. Selon les assureurs, les arbitrages en sortie ne sont ou ne seront plus possibles temporairement.
Opportunité pour votre adhésion aux contrats Evolution : 200 euros offerts à la clé !