
Les épargnants ayant opté pour une gestion pilotée en assurance-vie ou sur leur PER seront surpris par ces nouvelles règles régissant les allocations de portefeuille à compter d’octobre 2024.

Le premier assureur de France confirme l’engouement des épargnants pour les fonds euros en 2024.

Bourse Direct offre jusqu’au 31 août 2024 inclus une prime allant jusqu’à 170€, sous conditions, pour toute 1ère adhésion.

Le contrat d’assurance-vie Bourse Direct Horizon, assuré par Generali Vie, commercialisé par Bourse Direct, propose une nouvelle offre de bienvenue.

Avec des rendements attendus de nouveau en hausse en 2024, les fonds euros séduisent les épargnants. La collecte bat un nouveau record en mai.

Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Bourse Direct Horizon abaisse ses frais de gestion portant sur les unités de compte de plus de 13%, de 0.75 % à 0.65%.

En 2024, la Carac fête ses 100 ans. Une nouvelle identité visuelle est dévoilée à cette occasion.

Assurance vie Placement-direct Vie : offre de bienvenue, jusqu’à 600 euros offerts, à saisir avant le 31 août 2024

Comme annoncé déjà l’an passé, l’AFER va proposer d’importantes évolutions en 2024 et 2025.

Selon le profil d’investisseur de l’épargnant, la répartition recommandée entre fonds euros et unités de compte ne sera pas la même.

Durant sa période de lancement, la SC Terra Europe, proposée par France Valley, est accessible sans frais de souscription en assurance-vie ainsi qu’en PER assurance.

Generali Vie encourage les épargnants à continuer de verser sur le fonds euros NETISSIMA, bonus à la clé.