Livret bancaire : La baisse des taux est inexorable ! Après une baisse spectaculaire des taux monétaires depuis le début d’année, les taux de l’épargne commencent à baisser sur les livrets (...)

Finance islamique : La finance islamique progresse en France, après une offre de compte courant, voici une offre de placement charia compatible, avec un nouveau contrat d’assurance-vie, lancé (...)

Crédit municipal de Paris : selon l’établissement, la crise ferait des ravages, de fait les Français feraient davantage appel à ce spécialiste du prêt sur gage, détails...
Assurance-Vie : Nouvelle offre promotionnelle pour toute première souscription au contrat d’assurance-vie Fidelity Vie, à saisir avant 4 mai 2012.

La collecte nette est à nouveau positive en mars pour le livret A d’après les chiffres publiés lundi par la CDC. Détails...

Immobilier / Crise du crédit : Les banques françaises sont en mesure de supporter une baisse des prix sur le marché de l’immobilier, rapporte mardi une étude de l’agence d’évaluation financière (...)

La proposition de François Hollande de réduire l’abattement fiscal sur les successions s’il est élu président de la République a entraîné une augmentation des demandes d’information auprès des (...)
Compte rémunéré : Vos liquidités sur votre compte courant ne vous rapporte rien ? Vous n’avez donc pas opté pour un compte courant rémunéré. Axa banque met en avant en 2012 son compte Oligo, via (...)
Epargne : La baisse des taux de marchés a déjà des répercussions sur les taux de l’épargne. Ainsi, après BforBank c’est au de Fortuneo banque de baisse le taux de base de son livret épargne...
Le contrat d’assurance-vie Generali Epargne a reçu, pour la seconde année consécutive le label d’excellence des Dossiers de L’Epargne. Une nouvelle offre de taux 2012 sur le support en euros (...)

Offre bancaire : Boursorama banque n’hésite pas à offrir, en gage de bienvenue à ses nouveaux clients, une prime de 80 €. Avec une nouvelle distinction comme étant la banque en ligne la moins (...)

Crédit immobilier : quand le marché semble être plus propice aux acheteurs, les banques sont toujours aussi frileuses pour accorder leurs crédits ...